Publié par

Les 10 meilleurs endroits pour acheter des bijoux de style qui ne vous coûteront pas la moitié de votre salaire

mdKDlQLes 10 meilleurs endroits pour acheter des bijoux de style qui ne vous couteront pas la moitie de votre salaired064dfa4c69eae97b67a7900e0cf27cd

Ces 10 spots proposent de magnifiques colliers, bagues et bracelets à des prix qui ne dépasseront pas votre budget.

Les bijoux sont la touche finale qui peut rendre n’importe quelle tenue plus soignée. Mais souvent, le prix d’un collier peut être supérieur à celui de toute votre garde-robe. Pour trouver des pièces qui ressemblent à un million de dollars (mais qui coûtent en réalité moins de 40 dollars), il s’agit de connaître les meilleurs endroits où l’on peut trouver un équilibre entre la qualité et le coût, en proposant des bijoux abordables qui ont l’air plusieurs fois plus chers. Toutes les sources ci-dessous proposent des pièces qui deviendront rapidement les boules les plus populaires de votre boîte à bijoux, mais que vous n’aurez pas à contracter une seconde hypothèque pour vous permettre de les acheter.

Baublebar

telechargement 15

Si vous cherchez à garnir votre boîte à bijoux de nombreuses trouvailles abordables, le Baublebar a tout ce qu’il faut. Des bagues de cocktail pour la fabrication de déclarations aux bracelets de tous les jours, ce site a tout ce qu’il faut.

Si vous voulez porter le style tendance de la saison, mais que vous ne voulez pas trop dépenser pour une mode qui pourrait être terminée dans quelques années, tournez-vous vers la sélection de bijoux incroyablement abordables de Madewell. Des bagues délicates aux boucles d’oreilles à pampilles, ce site propose toutes les pièces incontournables de la saison.

Non seulement Kendra Scott est la source de notre collier préféré de tous les temps (c’est le cadeau d’anniversaire parfait), mais elle propose également de superbes bracelets, bagues et boucles d’oreilles.

Mieux connue pour sa décoration intérieure, la sélection de bijoux du Cost Plus World Market est son secret le mieux gardé. Vous y trouverez des colliers de déclaration, des boucles d’oreilles en pendentif et de nombreux anneaux.

Gorjana

telechargement 14

Délicate et féminine, Gorjana est une source fiable pour les bracelets, les bagues à empiler et les colliers à couches. Son impressionnante sélection de pierres précieuses de puissance en fait également un lieu incontournable pour les cadeaux d’anniversaire.

Cette marque de mode qui a fait ses débuts en Europe et qui devient de plus en plus populaire aux États-Unis est connue pour ses trouvailles approuvées par les filles cool. Lorsque vous êtes à la recherche d’une pièce de déclaration (bonjour, boucles d’oreilles en strass), c’est le premier arrêt que vous devez faire.

Etsy

telechargement

Lorsque vous cherchez quelque chose d’unique ou de fait main que tous vos collègues ne possèdent pas encore, Etsy est sans conteste la meilleure source pour faire vos achats. L’offre est infinie, alors affinez votre recherche par matériau, prix ou style.

Mejuri

telechargement 13

Un endroit idéal pour trouver de délicates petites bagues et de délicats bracelets. Les prix varient, mais on y trouve aussi des bijoux abordables. Vous pouvez également commander des pièces personnalisées.

H&M

telechargement 12

Lorsque vous voulez tester une tendance, mais que vous ne prévoyez pas d’investir dans une pièce que vous garderez pour toujours, H&M est votre meilleur choix. Les prix ultra abordables vous permettent d’essayer des cercles de perles ou des boucles d’oreilles en coquillage, même si vous n’êtes pas vendu à la tendance.

Avec son prix raisonnable et son style, J.Crew a ce qu’il faut pour compléter votre ensemble prêt à l’emploi. Des cercles en or aux colliers à pendentifs, ces pièces rehausseront votre tenue.

Avis :
4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)